Partager :
L’hôtel David Kempinski Tel Aviv, haut de 34 étages, dispose d’une suite de 380 mètres carrés avec une piscine privée et propose cinq restaurants, chacun avec sa propre atmosphère et son propre décor.

Après huit ans de construction, le groupe hôtelier de luxe Kempinski et le groupe Nahal d’Henry Taic ont inauguré le David Hotel Kempinski Tel Aviv, le 80e hôtel de la chaîne fondée il y a 125 ans. L’hôtel est situé au 51, rue Hayarkon, sur le front de mer de Tel-Aviv.

L’hôtel s’élève sur 34 étages et propose 250 chambres, 43 suites exécutives et 14 suites spéciales, dont une suite de 380 mètres carrés sur trois étages avec une piscine privée au 33ème étage avec vue sur la mer, un piano à queue, un bar, un sauna et une salle de fitness privée. Les clients de cette suite bénéficieront des services d’un majordome et d’une voiture de luxe avec chauffeur, comme c’est le cas dans les hôtels les plus prestigieux du monde. Il n’y a pas de tarif fixe pour cette suite et les réservations s’effectuent par l’intermédiaire du directeur de l’hôtel. On peut supposer que le prix se situe dans les dizaines de milliers de shekels par nuit.

 

Même la chambre la plus basique est spacieuse pour un hôtel urbain, à 37 mètres carrés. Le prix d’une telle chambre commence à 2 000 NIS par nuit. La taille suivante est une chambre de 58 mètres carrés, au prix de 2 500 NIS par nuit. Les suites commencent à 7 800 NIS par nuit, les plus chères coûtant 19 000 NIS.

L’hôtel propose également deux salles d’événements, un spa avec onze salles de soins, un restaurant de chef (le chef de l’hôtel est Mor Cohen), un bar exploité par la chaîne Imperial, qui stockera des whiskies Macallan dans le cadre d’un projet mondial spécial, et un bar à cigares de marque Cohiba Atmosphere.

 

Situé au cœur de la « tayelet », le David Kempinski est à quelques pas des sports de plein air et des activités nautiques qu’offre la ville, du stand-up paddle et des cours de surf à la location de vélos et de scooters et yoga sur le toit organisé par l’hôtel. Guy Klaiman, directeur général du David Kempinski Tel Aviv déclare que « Notre objectif est de créer une communauté chaleureuse et de devenir une base à Tel Aviv pour les familles visitant Israël. Le David Kempinski Tel Aviv est le nouveau hub central le long de la plage, combinant le meilleur des vacances à la plage et de l’expérience urbaine culturelle. » (Pas pour tout le monde, quand même…)

L’hôtel occupe le créneau hyper-luxe jusqu’ici vacant dans la gamme d’hôtels disponibles à Tel-Aviv.

/infojmoderne.com/

Line Tubiana avec Globes

Partager :