Partager :

(DR) EN DIRECT. CINQ MORTS. Série d’attentats à Bnei Brak (Rehov Hertzl). Ce soir la télévision israélienne informe le public habitant Bnei Brak de se réfugier dans les appartements. La rue Hertzl, très connue par la rédaction d’IsraelValley, a vécu de terribles moments. Un attentat a eu lieu.

La police israélienne demande aux Groupes What’s Up de ne pas diffuser d’images. La télévision israélienne est en direct en permanence. Des habitants de Bnei Brak se sont rassemblés sur les lieux de l’attentat et crient leur colère.

Selon i24 News (réactualisé par IsraelValley): « Au moins 5 personnes ont été tuées et 5 autres blessées dans une double fusillade à Bnei Brak près de Tel-Aviv en Israël. Quatre d’entre elles sont dans un état grave. Le terroriste en moto a tiré sur les passants avant d’être neutralisé ».

Le nom du tueur a été diffusé ce soir. Il n’est pas israélien. 27 ans, il habite dans les territoires. Il a fait de la prison en Israël.

Il s’agit du 3e attentat en une semaine en Israël. Deux policiers des frontières ont été tués dimanche à Hadera et 4 personnes ont été tuées mardi dernier à Beersheva dans deux attentats islamistes.

Partager :