Partager :

CCIIF. Business Awards – Edition no.1. Nomination des experts francophones en Israël.

La Chambre de Commerce et d’Industrie Israël-France a le plaisir de vous annoncer la tenue de la première édition de ses « Business Awards », le 7 avril 2022 à Tel-Aviv.

La mission principale de la Chambre de Commerce Israël-France est de promouvoir les échanges commerciaux et les investissements entre Israël et la France, par l’accompagnement des entreprises françaises et israéliennes dans les deux pays.

Dans ce prolongement, la Chambre de Commerce Israël-France souhaite dresser un état des lieux.                                                                              

Vers quelles entreprises se diriger afin d’être accompagné dans ses problématiques fiscales, juridiques, immobilières ou encore patrimoniales ? Choisir les bons experts en Israël maîtrisant la langue de Molière peut s’apparenter à un parcours du combattant.

Fort de ce constat, la Chambre a souhaité référencer les professionnels locaux et distinguer les spécialistes : avocats, experts-comptables, banques, promoteurs immobiliers, gestionnaires de patrimoine…

Les Business Awards se tiendront le jeudi 7 avril prochain, dans un lieu pour l’instant tenu secret, à Tel-Aviv. Cette soirée réunira les entreprises et entrepreneurs autour d’un cocktail dinatoire, avant la remise des trophées aux lauréats. Un jury sera spécialement constitué pour l’occasion.

Les candidatures sont ouvertes via cette adresse mail : cciif2013@gmail.com

TARIFS :

Ouvert principalement aux professionnels, cet évènement est gratuit pour les adhérents à la Chambre de Commerce.

Non-adhèrent : 300 NIS (possibilité d’un prix de groupe par entreprise).

Pour en savoir plus sur l’adhésion à la Chambre de Commerce Israël-France, rendez-vous ici : https://cciif.org/becoming-a-cciif-member/?lang=fr

INSCRIPTION via cette adresse mail : cciif2013@gmail.com

Contact :

+972 3 533 33 06

https://cciif.org/contact-2/?lang=fr

Partager :