La Commission pour l’innovation et la technologie de Hong-Kong (ITC) a invité hier (14 février) les entreprises du territoire à soumettre des propositions de projets conjoints dans le cadre du programme de coopération en matière de recherche et de développement (R&D) entre Hong Kong et Israël.
La date limite de dépôt des candidatures pour les entreprises de Hong Kong est le 25 mai.
Le programme de coopération est mis en œuvre conjointement par le CCI et l’Autorité israélienne de l’innovation dans un cadre bilatéral visant à encourager la collaboration en matière de R&D industrielle et le développement technologique entre les deux endroits. Il permet aux entreprises de Hong Kong et d’Israël d’avoir accès aux financements de leurs gouvernements respectifs pour des projets de R&D collaboratifs visant à développer des produits ou des processus en vue de leur commercialisation sur le marché mondial.
Les entreprises de Hong Kong qui collaborent avec une entreprise israélienne ou plus sont invitées à participer en soumettant des propositions au programme de soutien aux entreprises dans le cadre du Fonds pour l’innovation et la technologie.
Dans le cadre du programme de coopération, les entreprises de Hong Kong et d’Israël qui sont engagées dans une collaboration industrielle en matière de R&D peuvent demander le financement gouvernemental respectif pour leurs projets de R&D communs. Les détails sont disponibles sur le site de l’Innovation and Technology
Source : Info gouvernement de Hong-Kong & israël Valley