Partager :

Dun & Bradstreet a déclaré que l’économie israélienne a progressé de 7 % en 2021, dépassant la moyenne mondiale de 5,9 %.

Le rapport de Dun & Bradstreet a noté que bien que l’économie d’Israël montre une amélioration significative, tirée par un secteur technologique fort et une activité immobilière en plein essor, un certain nombre d’industries telles que le tourisme, la restauration et le divertissement ont continué à souffrir en 2021.

En outre, une pénurie de matières premières et une perturbation de la chaîne d’approvisionnement suite à la pandémie de COVID-19 ont également affecté négativement les secteurs de la construction et des biens électriques, selon le rapport. (fr.timesofisrael.com)

LE PLUS.

« L’année 2021 a battu des records dans les exportations israéliennes et ses composantes », a déclaré Ohad Cohen, directeur de l’administration du commerce extérieur au ministère de l’Économie et de l’Industrie, dans une annonce du ministère. «  Il s’agit d’un record historique pour les exportations, qui ont été légèrement interrompues en 2020 en raison de la pandémie de corona. Le secteur des exportations a montré une reprise impressionnante à la fin de 2020 et encore plus en 2021, tant pour les exportations de biens que pour les exportations de services. »

 

Partager :