Partager :

Dans sa 11ème année et sa 6ème édition internationale, la Jerusalem Design Week continue d’être le principal événement public de design en Israël. Elle aura lieu du 23 au 30 juin 2022, à la Maison Hansen à Jérusalem, avec plus de 40 000 visiteurs, 200 designers israéliens et internationaux participant à plus de 40 événements, expositions et installations.

Si l’accélération technologique, les transformations sociales radicales et les menaces écologiques rendent l’avenir impossible à prévoir, ce sont exactement les mêmes raisons qui rendent le passé impossible à maintenir. Le monde du design, qui se fait fondamentalement l’écho du Zeitgeist, agit en son sein et le sert, les questions, les interrogations et les défis de la tempête conceptuelle constante dans laquelle nos vies tourbillonnent sont plus cruciaux que jamais.

À partir du débat poignant sur ces questions, la JDW se concentrera, pour son édition 2022, sur la question du temps présent et de ses marques sur le domaine du design.

Les concepteurs, conservateurs et créateurs de toutes les disciplines sont invités à soumettre des propositions d’œuvres nouvelles ou existantes dans le cadre du thème annuel et de sa structure spécifique. L’échelle des œuvres est flexible – œuvres uniques, projets à grande échelle, installations, expositions, œuvres de performance, installations extérieures, etc.

Les groupes et les particuliers pourront soumettre leurs propositions avant le 20 février 2022.

Pour avoir le détail du réglement de l’appel : lien

Source : Archdaily & Israël Valley

Partager :