Partager :

La biennale MedinIsraël, consacrée aux technologies médicales, tiendra en mars sa première édition en français, en direction des pays d’Afrique de l’Ouest.

Depuis 2011, le secteur israélien de la technologie médicale donne rendez-vous au monde entier, à l’occasion de la biennale MedinIsraël, durant laquelle se succèdent, pendant deux jours, conférences et tables rondes sur le sujet.

Organisé conjointement par les ministères israéliens de l’Économie et de l’Industrie, de la Santé, et des Affaires étrangères, l’événement a tenu virtuellement sa sixième édition en avril 2021, autour des nouveaux défis à relever par la médecine face à l’actuelle pandémie de Covid-19.

Équipements high-tech.

Une centaine de compagnies israéliennes étaient présentes pour l’occasion. Elles seront une bonne trentaine, le 3 mars prochain, pour l’événement spécialement organisé en direction de l’Afrique francophone et intitulé « MedinIsrael, voyage vers le futur – un nouveau monde médical ».

L’occasion pour les représentants des services de santé publique africains de découvrir – en français – l’offre israélienne en matière d’équipements médicales high-tech.

www.jeuneafrique.com

Partager :