Partager :

Israel Aerospace Industries (IAI) vient d’annoncer que Checkmarx, le leader mondial des solutions de test de sécurité des applications (AST) centrées sur le développeur, vient de rejoindre le « Israeli Cyber Companies Consortium » (IC3). Celui-ci a été créé dans le but d’offrir les capacités de cyberdéfense les plus avancées aux gouvernements nationaux du monde entier.

Créé en 2016 par IAI et d’autres entreprises, le Consortium comprend aujourd’hui des entreprises israéliennes de cybersécurité de premier plan telles que Check Point, Cognyte, CyberArk, XM Cyber, Mellanox, Cyber X et IAI, entre autres.

Esti Peshin, directeur général de la division Cyber, IAI, a déclaré : « IAI accueille Checkmarx au sein du consortium IC3. Ensemble, nous sommes chargés d’offrir des solutions de cybersécurité à grande échelle et de bout en bout aux nations du monde entier. Nous sommes ravis de travailler avec Checkmarx, leader en matière de sécurité des applications, pour offrir la solution la plus complète possible. Notre travail commun est essentiel pour assurer le développement de solutions de cybersécurité dans le monde entier, poursuivant ainsi notre quête d’un monde plus sûr et cyber-sécurisé. »

Emmanuel Benzaquen, PDG de Checkmarx, a déclaré : « Rejoindre le Consortium est une étape naturelle pour Checkmarx étant donné notre mission ultime, qui est d’aider chaque organisation, qu’elle soit une entreprise, une institution ou un gouvernement, à rendre ses applications et son code source plus sûrs. Nous sommes honorés d’accepter l’invitation de l’IAI à rejoindre le Consortium, ce qui est pour nous une preuve de confiance dans notre mission et notre technologie. »

Maty Siman, fondateur et directeur technique de Checkmarx, a déclaré : « L’équipe de recherche de Checkmarx est impatiente de travailler avec tous les membres du consortium, en cherchant à mener des recherches conjointes avec leurs équipes de recherche, chacune apportant une expertise et une expérience hautement spécialisées. Chaque jour où les meilleurs chercheurs des cyber-entreprises peuvent travailler ensemble est un grand jour pour faire progresser l’innovation et la sécurité nationale dans le monde entier. »

Source : Finance Yahoo & Israël Valley

Partager :