Partager :

Muriel Touaty a été promue au grade de Chevalier de la Légion d’Honneur par le Ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation.

Décorée en 2009 de l’Ordre National du Mérite par Valérie Pécresse, c’est Frédérique Vidal qui a décidé de promouvoir Muriel Touaty pour ce nouveau grade.

MESSAGE DE MURIEL TOUATY : « Revenue en France en 2001 après 20 années de vie en Israël, puis 17 années exceptionnelles au TECHNION FRANCE Technion – Israel Institute of Technology et très exactement 2 ans chez onepoint, je suis heureuse et fière de ce parcours.

Mes mots de reconnaissance et d’affection vont vers trois Femmes, Edith Cresson, ma grande Amie de toujours, Valérie Pécresse, ma Marraine, qui a toujours suivi mes activités entre les écosystèmes français et israélien et Frédérique Vidal, qui en sa qualité de Ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation, m’a toujours soutenue.

Et bien sûr, David Layani, Président Fondateur de onepoint, cet entrepreneur visionnaire et brillant, que je connais de longue date et qui m’a fait sentir Chez-Moi, dès le tout premier jour en janvier 2020, quand j’ai rejoint sa merveilleuse Entreprise en ma qualité de Partner Éducation et Innovation.

Comme en 2009, je dedierai cette décoration à mes Grands-Parents, venus en France de Pologne et d’Alger, et à leur amour inconditionnel de la France. A mes proches et à mon fils Théo Touaty que j’aime tant, pour sa bienveillance et son intelligence. MERCI ».

Partager :