Partager :

Cervello, la startup leader en cybersécurité ferroviaire vient d’annoncer qu’elle a été désignée comme lauréate des 2022 BIG Innovation Awards présentés par le Business Intelligence Group.

 » Nous sommes honorés d’avoir été désignés comme l’une des entreprises technologiques de 2022 BIG Innovation « , a déclaré Roie Onn, PDG et cofondateur de Cervello. « Cervello a été construit avec l’intention de donner aux opérateurs ferroviaires et aux gestionnaires d’infrastructures une visibilité totale et une sécurité inégalée de leurs actifs et de leur réseau critiques », a-t-il déclaré. « Nous sommes reconnaissants d’être reconnus pour notre innovation et notre capacité à développer la plateforme de cybersécurité la plus avancée centrée sur le chemin de fer qui aide les organisations ferroviaires du monde entier à assurer un service de transport sûr et fiable. »

« L’innovation est le moteur de la croissance de l’économie mondiale », a déclaré Maria Jimenez, directrice de l’exploitation du Business Intelligence Group. « Nous sommes ravis d’honorer Cervello, car elle fait partie des organisations qui mènent cette charge et aident l’humanité à progresser. »

Des organisations du monde entier ont soumis leurs récentes innovations pour être prises en compte dans les BIG Innovation Awards. Les nominations ont ensuite été jugées par un groupe restreint de chefs d’entreprise et de cadres qui consacrent bénévolement leur temps et leur expertise à la notation des candidatures.

Cervello est un leader de confiance en matière de cybersécurité ferroviaire, dont la mission est d’assurer la sécurité, la fiabilité et la continuité des activités des organisations ferroviaires dans le monde entier.

Source : PR NewsWire & Israël Valley

Partager :