Partager :

Wi-Charge, le leader israélien des solutions d’alimentation sans fil à longue portée, a annoncé qu’il a reçu le prix de l’innovation CES 2022 dans la catégorie Santé et bien-être pour un chargeur de brosse à dents électrique sans fil, soutenu par sa nouvelle technologie brevetée de recharge sans fil par voie hertzienne.

C’est la quatrième fois que Wi-Charge remporte le prix de l’innovation du CES, soulignant la large gamme de recharge par voie aérienne de Wi-Charge soutenant différents produits et catégories. Parmi les prix précédents, citons le CES 2018 Best of Innovation Award dans la catégorie des produits d’énergie intelligente pour sa couverture d’alimentation sans fil dans toute la pièce alimentant les smartphones, le CES 2019 Innovation Awards, dans la catégorie de l’énergie intelligente pour un kit d’alimentation sans fil pour haut-parleurs intelligents (comme l’Amazon Echo et le Google Home)et le CES 2021 Innovation Award pour un pack de batteries alimenté sans fil pour les contrôleurs XBox.

Wi-Charge fournit une gamme de solutions de recharge sans fil longue distance basées sur une technologie infrarouge brevetée et éprouvée sur le terrain, qui est sûre, écologique et facile à déployer. En s’appuyant sur sa plateforme innovante de recharge sans fil à longue portée basée sur l’infrarouge, Wi-Charge fournit de l’énergie à divers secteurs verticaux et environnements, notamment la maison, le commerce de détail et les environnements professionnels, les appareils IoT industriels, etc.

Selon une recherche de Markets and Markets, le marché mondial de la recharge sans fil pour les applications d’électronique grand public devrait atteindre 13,4 milliards de dollars d’ici 2026, avec un TCAC de 24,6. La force motrice de cette croissance est l’adoption généralisée de l’électronique à usage personnel et commercial et le développement de l’IoT.

 » Nous sommes honorés de recevoir le prix de l’innovation du CES pour un chargeur de brosse à dents électrique sans fil activé par notre plateforme de recharge par voie hertzienne « , a déclaré M. Mor, directeur commercial de Wi-Charge. « L’inspiration derrière sa création était le fait que pendant la pandémie, de nombreuses personnes ont rénové leurs maisons et leurs salles de bains – mais peu importe combien ils ont investi dans la rénovation, les salles de bains se sont retrouvées avec des cordons d’alimentation désordonnés. Les marques et les utilisateurs nous ont approchés avec une demande pour résoudre cela, que nous avons été heureux de fournir. »

Ce produit met en évidence la soif exponentielle de solutions de recharge par voie aérienne : une maison moyenne peut contenir des dizaines d’appareils alimentés par batterie, y compris les nouveaux appareils intelligents et mobiles qui deviennent une pierre angulaire de la vie moderne, qui sont un défi à recharger et apportent un encombrement de cordons d’alimentation dangereux et les solutions Wi-Charge résolvent cela. »

Source : BusinessClassNews & Israël Valley

Partager :