Partager :

Dans un contexte de croissance numérique rapide et d’augmentation de la demande de colocation de centres de données de haute qualité dans la région du Moyen-Orient, la société américaine Serverfarm annonce le développement de l‘ISR3, sa première installation à grande échelle en Israël. Développée en partenariat avec le Fonds d’infrastructure israélien, l’ISR3 est située dans le centre d’Israël. Cette installation moderne, sécurisée et hautement efficace apportera rapidement 9MW de capacité critique à l’économie numérique israélienne en pleine accélération dans la seconde moitié de 2022.

ISR3 est la première installation et entreprise basée au Moyen-Orient pour Serverfarm, dont le portefeuille et les opérations de centres de données mondiaux couvrent plus de 700 sites dans 45 pays, y compris des sites au Royaume-Uni, aux Pays-Bas, au Canada et aux États-Unis. Toutefois, la société n’est pas étrangère à cette région. Serverfarm et ses dirigeants ont une grande expérience du développement immobilier local, régional et international, spécialisée dans les marchés de l’immobilier hôtelier et résidentiel et des centres de données.

« Alors que les grandes entreprises technologiques et hyperscalaires continuent de se développer en Israël et au Moyen-Orient, nous voyons une opportunité de tirer parti de notre expertise et de nos racines profondes dans cette région », a déclaré Avner Papouchado, fondateur et PDG de Serverfarm. « Avec le lancement de ISR3, nous apportons des centres de données multi-locataires de classe mondiale en Israël, permettant aux organisations d’exploiter rapidement cette région en pleine croissance et d’innover à grande échelle. »

Surnommé la Silicon Valley du Moyen-Orient, Israël est prêt pour une croissance exponentielle des centres de données, grâce aux progrès des entreprises de haute technologie couplés aux zones de cloud hyperscale récemment annoncées. Parallèlement au développement de ISR3, Serverfarm développe activement d’autres opportunités pour étendre sa présence en Israël et au Moyen-Orient.

Serverfarm est un développeur et un opérateur de centres de données primé à l’échelle mondiale. Grâce à InCommand DMaaS, sa plate-forme de gestion de centres de données en tant que service, Serverfarm optimise l’efficacité de l’infrastructure de ses clients, en leur offrant une visibilité et un contrôle de bout en bout de leurs environnements informatiques et de centres de données.

Source :  PR Newswire & Israël Valley

Partager :