Partager :

La nouvelle technologie EarthWorks d’Asterra, basée à Rosh Ha’ayin, sera présentée à Rail Live ! à Madrid, en Espagne, aujourd’hui et demain et la société organisera également une table ronde sur le thème « Comment le changement climatique influe-t-il sur l’aptitude au service des voies ? ».

Cette table ronde aura lieu le 1er décembre à 11h30. Le sujet est directement lié aux problèmes résolus par Asterra grâce à une technologie qui donne aux compagnies ferroviaires et aux agences gouvernementales l’intelligence nécessaire pour entretenir et maintenir les systèmes ferroviaires.

L’infrastructure ferroviaire est souvent compromise par l’eau souterraine et l’utilisation de la technologie Asterra pour localiser l’eau sous la surface du sol et résoudre ces problèmes va dans le sens de l’objectif de développement durable 9 des Nations Unies pour l’industrie, l’innovation et les infrastructures.

Eddy Segal, vice-président des ventes et du développement commercial, a déclaré : « Le changement climatique frappe durement, en particulier les infrastructures construites il y a 50 ans ou plus. L’introduction des technologies les plus avancées est le seul moyen d’en gérer les effets. »

ASTERRA utilise un radar à synthèse d’ouverture (SAR) par satellite pour localiser et analyser l’humidité qui s’accumule sous terre. Son produit Earthworks fournit des renseignements sur l’ingénierie du sol dans plusieurs secteurs verticaux, notamment EarthWorks Rail pour l’évaluation des infrastructures ferroviaires et Earthworks Property pour les grandes installations immobilières. Asterra perce les nuages, les forêts et même les chaussées pour évaluer rapidement et efficacement des systèmes entiers, en cartographiant les lieux de défaillance potentiels et probables.

Parmi les autres produits, MasterPlan évalue des déficiences des canalisations et Recover pour la détection des fuites. ASTERRA est en train de développer des produits améliorés par l’intelligence artificielle, en s’appuyant sur ses cinq années d’expérience en matière d’analyse SAR et en les améliorant grâce à des techniques d’apprentissage automatique.

La technologie EarthWorks Rail a été nominée pour le prix de l’innovation ; le nom du gagnant sera annoncé lors de la conférence.

Source : Le Lézard & Israël Valley

Partager :