Partager :

Kornit Digital, un leader dans le secteur de l’impression textile numérique, a présenté récemment les modèles de 40 grands couturiers israéliens axés sur une production textile respectant l’environnement.

« Ces cinq dernières années, nous avons été les principaux instigateurs d’une plus grande inclusion des couturiers émergents et nous nous sommes maintenant penchés sur l’un des thèmes vitaux de ce secteur en coopérant avec Kornit afin de garantir une production écophile.

La technologie de la nation des start up et la mode se rencontrent pour changer le monde » a expliqué le fondateur et organisateur de la Fashion week de Tel-Aviv, Motty Reif.

Non seulement de nombreux salariés du textile dans les pays en voie de développement travaillent dans d’horribles conditions pour des salaires de misère mais cette industrie est également très nocive pour l’environnement.

Avec une émission annuelle de 1,7 milliard de tonnes de dioxyde de carbone, ce secteur contribue fortement aux émissions globales de gaz à effet de serre.

://israelentreleslignes.com

Partager :