Partager :

Dans l’indice de qualité de vie numérique, Israël est classé quatrième au monde en termes de somme d’indicateurs. L’enquête annuelle est menée par Surfshark, l’un des leaders de la sécurité en ligne.

En conséquence, tout va très bien avec la disponibilité d’Internet en Israël – la deuxième place au monde après le Danemark. La disponibilité de l’Internet haut débit est la première au monde.

L’indice a pris en compte le nombre d’heures que les gens ont dû travailler pour payer le forfait haut débit le moins cher. En Israël, c’était 19 minutes et la moyenne mondiale était de 6 heures.

L’indice d’e-gouvernement a évalué la facilité d’obtenir des services numériques dans les agences gouvernementales – Israël s’est classé 29e. Les premières places sont occupées par les USA, la Corée du Sud, la Grande-Bretagne.

🟦🟦

En termes de sécurité, Israël est également à la 29e place. La capacité de résister aux cyberattaques et de protéger la confidentialité en ligne a été étudiée. Ici, la Grèce est en première place, la République tchèque et l’Estonie sont en deuxième et troisième.

La 29ème place dans le pays et dans le domaine du développement des infrastructures. Le Danemark, la Suède, la Norvège sont en tête. Israël est en avance sur les pays européens, le Qatar, les Emirats Arabes Unis, Bahreïn. La lenteur de la réforme des télécommunications et le peu de concurrence dans la pose de câbles à fibres optiques jouent un rôle.

Les Émirats arabes unis ont l’Internet mobile le plus rapide au monde et Singapour a le haut débit. Mais le Qatar a le plus grand nombre d’utilisateurs en termes de population dans le monde. La Fédération de Russie a également excellé dans le classement. Le pays a la plus forte baisse de la confidentialité et de la sécurité des réseaux au monde cette année.

L’étude est basée sur des informations de source ouverte fournies par les Nations Unies, la Banque mondiale, l’Union internationale des communications et d’autres.

Read more https://rakbeisrael.buzz/en-details-israel-est-a-la-quatrieme-place-en-termes-de-qualite-et-de-disponibilite-dinternet/

Partager :