Partager :

7-eleven va ouvrir ses premiers magasins en Israël en 2022.

La chaîne de magasins de proximité basée aux États-Unis 7-Eleven devrait ouvrir des dizaines de magasins à travers Israël au cours des trois prochaines années, dont le premier devrait être ouvert au public en 2022. Electra Consumer Products, titulaire d’une licence de la société de magasins de proximité en Israël, a fait cette annonce mardi. Le premier magasin devrait ouvrir ses portes en juillet 2022 au centre commercial Dizengoff Center à Tel Aviv.

La multinationale japonaise vendra également sa propre gamme de produits alimentaires dans ses magasins israéliens, en plus d’autres marques qui n’étaient pas disponibles pour le client israélien jusqu’à présent.

Les magasins 7-Eleven ouvriront dans des centres commerciaux de divers centres-villes et dans des stations-service à travers le pays, mais ont accepté de n’ouvrir des magasins que six jours par semaine et non le jour du Shabbat.

L’accord qui a été signé entre 7-Eleven et Electra sera en vigueur pour 20 ans, avec une prolongation facultative de 50 ans supplémentaires.

Electra Consumer Products a déclaré que l’accord avec 7-Eleven est conforme à la stratégie de l’entreprise visant à accroître ses activités dans le secteur alimentaire.« Israël présente l’emplacement idéal pour la croissance des magasins 7-Eleven. Nos relations stratégiques avec Electra Consumer Products apporteront la marque 7-Eleven, spécialisée dans les produits et services de commodité pour des millions de consommateurs israéliens », a déclaré Joe DePinto, PDG de 7-Eleven.

Gabriel Attal

Radio J.

Partager :