Partager :

La société israélienne Rafael sera présente au Dubai Airshow 2021

La société israélienne de technologie de défense Rafael Advanced Defense Systems participera au salon aéronautique de Dubaï 2021 du 14 au 18 novembre 2021, marquant la première présence à grande échelle de l’entreprise dans une exposition mondiale de la défense aux Émirats arabes unis. Rafael espère présenter ses systèmes de défense aérienne, ainsi que ses systèmes de renseignement et de communication par satellite, au salon cette année. 

Parmi les solutions présentées lors de l’événement, citons leur système de commandement et de contrôle MIC4AD – qui optimise la gestion des ressources entre les systèmes défensifs et est actuellement déployé par 28 forces aériennes dans le monde – et SPYDER, un système de missile sol-air conçu pour contrer les attaques en avions, hélicoptères, drones et munitions à guidage de précision.

Leur apparition à l’événement mettra également l’accent sur le partenariat régional entre Israël et les Émirats arabes unis, renforcé par la joint-venture de Rafael avec G42, une société leader d’intelligence artificielle et de cloud computing basée à Abu Dhabi.

Le Dubai Air Show a lieu tous les deux ans. Créé en 1989, l’événement est exclusif aux membres de l’industrie. L’édition 2019 a attiré plus de 84 000 visiteurs au total et a été la toile de fond de plus de 54 milliards de dollars (46,5 milliards d’euros) de transactions.

Gabriel Attal;

Radio J

Partager :