Partager :

L’ancien secrétaire américain au Trésor, Steven Mnuchin, ouvre un bureau de son nouveau fonds d’investissement Liberty Strategic à Tel Aviv, qui sera dirigé par l’ancien ambassadeur américain en Israël, David Friedman.

« Nous ouvrons un bureau ici en raison de la technologie extraordinaire, en particulier dans la cybersécurité et la fintech, qui sont des domaines d’intérêt majeurs pour nous », a affirmé Steven Mnuchin, depuis une salle de conférence.

Steven Mnuchin a indiqué que Liberty Strategic cherchait à faire des investissements majeurs dans « une technologie et des modèles commerciaux éprouvés où il peut encore y avoir d’énormes quantités de croissance », mais n’est pas un fonds de capital-risque.

Friedman a déclaré que diriger le bureau d’investissement de Mnuchin en Israël était le travail rare qui combine les affaires avec le travail pour une cause en laquelle il croit fermement. « J’aime ce pays et les quatre dernières années n’ont été qu’une bénédiction d’être ici, et je veux participer à la croissance future d’Israël.

 C’est la croissance d’Israël », a-t-il remarqué. « Cela fait partie de ce qui fait la grandeur du pays, c’est un créateur d’emplois, un créateur de croissance et un domaine à propos d’Israël que le monde admire. » Concernant le fait de travailler avec Mnuchin, Friedman a déclaré: « Je voulais m’impliquer avec les gars les plus intelligents. »

Gabriel Attal

Radio J (Copyrights).

Partager :