Partager :

L’ancien dirigeant israélien Benyamin Netanyahou travaille à la rédaction d’un livre sur son expérience en tant que Premier ministre et sur sa vision du monde, a rapporté jeudi Walla.

Selon les sources du site d’information, M. Netanyahou consacre une grande partie de son temps à l’écriture du livre depuis son retour de vacances à Hawaï le mois dernier.

Des proches de l’ancien Premier ministre ont révélé que M. Netanyahou écrit son ouvrage en anglais et qu’il sera principalement destiné au marché américain. Il devrait être traduit en hébreu ultérieurement.

Aux États-Unis, B. Netanyahou peut toucher un public beaucoup plus large, et les contrats d’édition sont bien plus lucratifs qu’en Israël. En tant que membre de la Knesset, B. Netanyahou n’a pas le droit de percevoir des revenus supplémentaires, sauf s’ils proviennent de la vente de livres.

Selon Walla, M. Netanyahou évoquera dans le livre ses mémoires, notamment ses années au pouvoir. Il devrait aborder ses efforts pour mettre à mal l’accord sur le nucléaire iranien, l’accord d’achat de vaccins anti-covid à Pfizer et les accords de normalisation conclus avec les États arabes l’année dernière.

Le livre devrait également contenir des détails sur ses perspectives stratégiques, économiques et politiques.

i24News (Copyrights).

Partager :