Partager :

Semaine de l’industrie 4.0 en Israël.

Tel-Aviv. Du 2 Novembre au 4 Novembre 2021.

Les développements technologiques dans le domaine de l’industrie 4.0 prennent de l’ampleur et touchent de plus en plus d’entreprises de taille moyenne. Les applications de l’intelligence artificielle ne sont plus non plus l’apanage des grandes entreprises.

Israël a beaucoup à offrir en tant que pôle de haute technologie. En outre, la fonctionnalité technologique est souvent associée à des “compétences générales” pertinentes : des prix attractifs et des délais de mise en œuvre extrêmement rapides. Dans des domaines tels que l’impression 3D, cependant, Israël a toujours été un pionnier et a réalisé un travail de pionnier impressionnant.

Venez donc participer à la II4, la semaine israélienne de l’industrie 4.0, prévue comme un événement physique.

Le programme a pour devise “Accélérer la transformation numérique”. Les avantages de la technologie de l’industrie 4.0 doivent atteindre l’ensemble des entreprises afin de mettre en œuvre la transformation de la production.

C’est d’autant plus pertinent aujourd’hui que de nombreuses entreprises souffrent encore des conséquences de la pandémie, mais le secteur peut aussi contribuer largement à la nécessité d’économiser les ressources.

Vous pouvez vous attendre à un réseautage personnel, à des discours de haut niveau et aux derniers développements de l’industrie 4.0. Planifiez votre visite dès maintenant et n’hésitez pas à nous contacter concernant les arrangements de voyage et les modalités d’inscription.

Partager :