Partager :

La troisième édition de l’appel à propositions « Accelerate in Israel », visant à faciliter la mobilité des startups italiennes en Israël, a été lancée. L’appel vise à promouvoir l’expansion internationale des startups italiennes intéressées par le développement de leur plan d’affaires dans l’écosystème d’innovation israélien, grâce à une période d’accompagnement en Israël. Ce déplacement sera facilité pendant 10 semaines avec un financement forfaitaire de 12 000 euros par start-up.

La procédure de sélection sera basée sur l’accord de coopération dans le domaine de la recherche et du développement industriel, scientifique et technologique entre l’Italie et Israël.

Le business plan des jeunes entreprises participantes doit porter sur l’un des domaines suivants :

Technologies pour la mobilité / Transport / Smart city / Technologies pour la fabrication, la robotique et l’automatisation / Agritech / Technologies pour l’environnement, la gestion de l’eau et la mer /Medtech / Technologies pour l’information et les communications / Technologies pour l’espace et l’industrie dans l’espace / Greentech.

Le programme débutera en janvier 2022.

Les demandes de participation à la sélection doivent être soumises avant le 22 octobre 2021 (date limite reportée par rapport à la date limite initiale du 13 septembre 2021), exclusivement par courrier électronique certifié.

Source : Il Denaro & Israël Valley

Partager :