Rapyd, une plateforme de service de technologie financière, offre une gamme de services financiers qui facilitent les paiements locaux et transfrontaliers pour les entreprises. Ses offres comprennent des portefeuilles numériques, une protection contre la fraude, des transferts d’argent, la facturation, un support multi-devises et des solutions de point de vente.
La société a déclaré qu’elle fusionne plus de 900 méthodes de paiement dans plus de 100 pays. Elle devrait traiter plus de 20 milliards de dollars de paiements cette année et servir environ 12 000 petites et moyennes entreprises et 650 clients plus importants, selon TechCrunch.
Rapyd a également levé 300 millions de dollars lors de son précédent tour de table en janvier, à une valorisation de 2,5 milliards de dollars, soulignant ainsi sa croissance rapide au cours des derniers mois. Le secteur de la fintech dans son ensemble a bénéficié de la migration vers les achats en ligne stimulée par la pandémie.
« Permettre les paiements numériques est devenu l’un des besoins commerciaux les plus fondamentaux dans tous les secteurs, comme l’ont irrévocablement démontré les 18 derniers mois », a déclaré Arik Shtilman, cofondateur et PDG de Rapyd.
« Nous prévoyons d’utiliser ce financement pour continuer à développer notre plateforme mondiale de service de technologie financière et investir dans le renforcement des capacités de notre réseau dans le monde entier. Nous continuerons à étendre notre présence sur les marchés à forte croissance en Europe, en Asie-Pacifique, aux États-Unis et en Amérique latine, où la plateforme de Rapyd peut soutenir les entreprises qui cherchent à se développer à l’international », a déclaré M. Shtilman dans un communiqué.
Times of Israel (Copyrights)