Partager :

Cyril Hanouna sera absent de Touche pas à mon poste pendant deux jours, demain et après-demain. Il a expliqué les raisons de son absence ce mardi 14 septembre dans l’émission de C8.

Cyril Hanouna est à la tête de Touche pas à mon poste, tous les soirs à 19h10. Ces derniers jours, il anime même la fin du 6 à 7 présenté par son complice Benjamin Castaldi, qui revient sur les meilleurs moments de l’émission de la veille.

Cette nouvelle saison du talk-show fait la part belle à l’actualité à quelques mois de l’élection présidentielle. Ces derniers jours, c’est ainsi le départ d’Eric Zemmour de CNews après l’annonce du CSA, qui a été particulièrement discuté dans l’émission. Ce mardi 14 septembre, c’est Jean-Michel Blanquer, le ministre de l’Éducation nationale, qui participait pour la première fois au programme de C8. Mais l’animateur a annoncé aux fanzouzes qu’il serait absent pendant deux jours, mercredi et jeudi.

Cyril Hanouna va célébrer Kippour

Cyril Hanouna a expliqué avec son humour coutumier les raisons de cette absence. « Pour ceux qui en doutaient, je suis juif », a-t-il déclaré sous les rires des chroniqueurs et les applaudissements du public.

« Ce n’est pas parce qu’on reçoit des ministres tout ça, qu’on va prendre une tête comme ça. (…) Donc les gars, malheureusement, il y a deux jours dans l’année où je ne suis pas là, c’est Kippour.

C’est le jour du Grand Pardon« , a-t-il expliqué. Une fête juive durant laquelle les croyants n’ont pas le droit de travailler, de manger, de boire ou d’allumer la lumière, et doivent aller à la synagogue prier comme l’a rappelé le trublion qui avait déjà annoncé aux téléspectateurs son absence dans un tweet.

www.programme-tv.net

 

Partager :