Partager :

L’acteur israélien Lior Raz a été arrêté par des agents de l’immigration en Amérique et interrogé sur « Fauda », l’émission en hébreu sur Netflix dans laquelle il joue et co-créé.

Raz, qui joue le personnage principal Doron dans la série israélienne, a déclaré sur « Late Night  » qu’à la suite de la popularité de la première saison de la série sur Netflix, il se rendait aux États-Unis lorsqu’un agent d’immigration, un fan de la série , l’a arrêté à l’aéroport.

« J’ai vu un officier me regarder», se souvient-il. « Elle m’a regardé et m’a dit : ‘Toi, viens tout de suite par ici.’ Je transpirais et tout, et elle m’a regardé et m’a dit : « Alors, quand est-ce que la deuxième saison de ‘Fauda’ va sortir ? » J’ai dit : ‘Quoi, tu regardes ‘Fauda’ ? et elle a dit : ‘Ouais, tout le monde ici a regardé ‘Fauda’. Et puis elle a dit à tous les officiers : « Regardez qui est ici ! Doron est là !

Raz a de nouveau été reconnu lorsqu’il est monté dans un taxi à l’extérieur de l’aéroport.

Raz a co-créé « Fauda » avec Avi Issacharoff, avec qui il s’est également associé pour créer sa nouvelle émission Netflix, « Hit & Run ».

Read more https://rakbeisrael.buzz/lacteur-israelien-lior-raz-dit-quil-a-ete-interroge-par-un-agent-dimmigration-a-propos-de-la-serie-a-succes-fauda/

Partager :