Partager :

La startup israélienne « Air » développe un véhicule électrique à décollage et atterrissage verticaux (eVTOL). Alors que d’autres entreprises construisent des taxis aériens, l’alternative personnelle « conduire le ciel » d’Air offre un moyen sportif mais durable de se rendre à n’importe quelle destination.

COMMUNIQUE DE L’ENTREPRISE « AIR ».

« AIR » est sorti de la furtivité aujourd’hui pour transformer la mobilité personnelle grâce au développement des eVTOL (décollage et atterrissage verticaux électriques), ou airEV, pour le marché grand public. La société combine l’innovation aérospatiale durable avec le savoir-faire automobile pour créer des airEVs qui offrent une manipulation intuitive « voler par intention » et une expérience unique centrée sur l’utilisateur pour le voyageur de tous les jours.

Alors que le secteur des transports se dirige vers un avenir entièrement électrique, le marché naissant de l’eVTOL devrait atteindre 12 milliards de dollars d’ici 2030 , suivi d’une croissance rapide du marché en attendant l’adhésion des consommateurs à grande échelle. Alors que la grande majorité du secteur se concentre sur la construction de taxis aériens commerciaux ou autonomes pour les villes, « AIR » offre une alternative à ceux qui souhaitent profiter de la liberté ultime de voler à leurs propres conditions. Grâce à ses capacités de décollage et d’atterrissage verticaux et à son système de commandes de vol de pointe, les véhicules chics et sportifs de l’entreprise offrent à la société un moyen totalement nouveau et durable de se rendre à n’importe quelle destination.

« Tout le monde veut voler, et avec AIR, ils le peuvent enfin. Nous créons des airEV personnels amusants et fonctionnels qui ouvriront la voie vers une nouvelle ère de mobilité aérienne accessible à tous », a déclaré Rani, PDG et cofondateur d’AIR.

« Notre entreprise construit des airEV pour la réalité dans laquelle nous vivons et l’avenir de nos rêves, en plaçant la convivialité, la sécurité et les sensations fortes au premier plan de chaque décision de produit afin que nous puissions mettre la puissance du vol entre les mains de chaque personne. »

Combinant un design élégant et rationalisé avec le système « voler par intention », AIR offre aux gens le cadeau du vol tout en nécessitant une formation minimale et en respectant les normes de sécurité les plus élevées. Les airEVs passagers d’AIR apportent la fonctionnalité et l’allure d’une voiture de sport dans le ciel, permettant aux gens de partir à l’aventure au-delà des limites de la ville et de redéfinir leur façon de se déplacer.

🟦 🟦

La direction d’AIR est composée de vétérans des industries de l’aviation et de l’automobile, exploitant des technologies de pointe et de nouveaux concepts pour construire des véhicules volants basés sur une conception technique, une convivialité et des normes opérationnelles éprouvées.

À propos d’AIR

AIR révolutionne la mobilité quotidienne des personnes ordinaires, permettant aux individus de saisir le pouvoir du vol personnel. Combinant l’innovation aérospatiale avec la maturité de la technologie automobile et des normes de sécurité sans compromis, les airEVs, les premiers du genre d’AIR, offrent l’opportunité révolutionnaire de facilement « conduire le ciel ». Fondée par Chen Rosen et rejointe plus tard par Netanel Goldberg et Rani Plaut, basée dans les champs verdoyants de Pardes Hanna, près de Tel Aviv , AIR ouvre la voie à un avenir de mobilité plus propre et plus excitant, offrant à chacun la liberté de voler.

Pour plus d’informations, consultez : https://www.airev.aero/

Contact presse :
Tamara Raynor-Côte | Gestionnaire de compte
IL : +972-58-676-6793
États-Unis : +1-914-336-4557
Royaume-Uni : +44-203-769-3469
WWW.HEADLINE.MEDIA

🟦 ANNONCE 🟦

SOURCE D’AIR

Liens connexes
https://www.airev.aero/


Read more https://rakbeisrael.buzz/les-israeliens-developpent-une-voiture-de-sport-volante/

Partager :