Partager :

Plusieurs dizaines d’habitants de Ra’anana, voisins de Naftali Bennett, ont adressé une pétition aux BAGATS exigeant de déplacer le Premier ministre dans sa résidence de Balfour.

Les habitants du quartier aisé veulent la fin des manifestations dans leurs rues. La pétition a également été déposée contre la police, la municipalité et deux militants du Likoud.

Vous pouvez comprendre le désir de la famille Bennett de rester chez elle, de ne pas changer d’école et de lieux familiers, mais plusieurs rues se sont transformées en forteresse assiégée.

La sécurité a bloqué une partie des routes, les habitants s’inquiètent des mesures de sécurité appliquées au chef de l’Etat, ainsi que des manifestations incessantes à diverses reprises. Ce ne sont pas seulement des protestations des partisans de Netanyahu, mais des actions menées par d’autres groupes avec leurs propres revendications.

Les auteurs de la pétition exigent de leur assurer la liberté de mouvement, l’intimité, la prévention des dommages aux biens. En fait, presque personne ne voudrait acheter une maison chère dans une zone aussi extrême en ce moment.

La pétition expose tous les problèmes des habitants du quartier, y compris le fait que les enfants ne peuvent pas rentrer chez eux par un chemin court, car le quartier est bloqué et l’entrée est bloquée.

Read more https://infos-israel.news/les-habitants-de-raanana-veulent-reloger-bennett-sur-decision-de-justice/

Partager :