Partager :

Le MeMed d’Israël a reçu le marquage CE de l’Europe pour sa solution de gestion de la maladie Covid-19 Severity. Le test de 15 minutes mesure les protéines d’échantillons de sérum et identifie automatiquement les patients susceptibles de souffrir d’une forme grave d’infection à coronavirus.

« Je suis ravi de commencer à déployer une solution pionnière pour aider à identifier les patients Covid-19 à risque grave, permettant aux médecins de gérer ce qui est de plus en plus susceptible de devenir une situation endémique », a déclaré Eran Eden, co-fondateur et PDG de MeMed. « La gravité de MeMed Covid-19 est également pertinente pour les autorités qui envisagent de se préparer aux futures pandémies. Il s’agit d’une autre étape passionnante dans la vision à long terme de l’entreprise d’exploiter la puissance de la réponse immunitaire de l’hôte afin de transformer la façon dont les infections sont détectées et gérées. »

MeMed Covid-19 Severity est un test de 15 minutes et s’exécute sur la plate-forme de point de besoin de l’entreprise, MeMed Key. Son objectif est d’aider les médecins à repérer qui peut bénéficier de soins intensifiés et qui peut sortir en toute sécurité de l’hôpital et pouvoir s’auto-isoler à la maison.

« Des tests de diagnostic et de pronostic hautement sensibles et précis sont des outils clés pour les cliniciens », a affirmé Sergey Motov, MD, professeur de médecine d’urgence au centre médical Maimonides. « En tant que médecin urgentiste moi-même, je suis fasciné par le potentiel des technologies de réponse immunitaire de l’hôte pour aider à prédire les résultats pour les patients. Des outils comme MeMed Covid-19 Severity sont une solution gagnant-gagnant : les médecins peuvent évaluer la probabilité que les patients souffrent de complications graves, permettant des traitements adaptés ou une sortie si le risque de détérioration est faible. »

Read more https://rakbeisrael.buzz/marquage-ce-leurope-homologue-le-test-de-niveau-de-gravite-du-covid-israelien/

Partager :