Partager :

Naftali Bennett s’est entretenu vendredi avec le président de la Corée du Sud Moon Jae-in. Le président Moon a félicité le Premier ministre israélien pour son investiture et a exprimé ses meilleurs vœux de « stabilité sociale et de prospérité pendant son mandat ».

Seloni24News :

M. Moon a demandé au Premier ministre de transmettre ses salutations au président de l’État, Yitzhak Herzog, qui a récemment pris ses fonctions, et a exprimé sa volonté de renforcer l’amitié entre les deux pays à travers une étroite communication avec les responsables en Israël.

Les deux hommes se sont entretenus, évoquant la promotion des intérêts mutuels des deux pays, notamment les efforts conjoints pour lutter contre le coronavirus. Le Premier ministre Bennett et le président Jae-in ont exprimé leur appréciation mutuelle pour l’accord d’échange de vaccins conclu au début du mois.

M. Bennett et le président sud-coréen ont également discuté de l’accord de libre-échange entre les deux pays, qui se base sur un renforcement des liens économiques et des investissements mutuels. Par ailleurs, les deux parties souhaitent poursuivre leur coopération dans les domaines de la technologie industrielle, des technologies de l’information, des communications et du développement de start-up.

i24News (Copyrights)

Partager :