Partager :

Après avoir occupé le domicile officiel du Premier ministre pendant 12 ans, l’ancien chef du gouvernement Benyamin Netanyahou et sa famille ont officiellement quitté la résidence rue Balfour à Jérusalem samedi soir.

Selon i24News :

Un porte-parole de la famille a confirmé le déménagement tôt dimanche matin, précisant qu’ils avaient quitté la résidence peu après minuit, plusieurs camions ayant été aperçus tout au long de la semaine.

Le départ de la famille Netanyahou intervient près d’un mois après l’intronisation du nouveau gouvernement, et selon un calendrier convenu avec le Premier ministre Naftali Bennett de libérer la résidence d’ici le 10 juillet.

M. Bennett devrait s’installer sous peu rue Balfour, essentiellement pour des réunions dans un premier temps, tandis que sa famille continuera à occuper le domicile privé à Raanana (centre).

La famille Netanyahou se prépare de son côté à s’installer dans sa résidence privée à Césarée, mais le séjour dans la ville côtière ne devrait durer que quelques mois avant un retour dans la capitale pour occuper son domicile rue Azza, bientôt prêt selon les normes sécuritaires.

Source i24News (Copyrights).

Partager :