Partager :

Laurent Roumani sur Radio J: « Il y a bon espoir à partir d’août d’une réouverture des frontières israéliennes »

Le directeur du bureau Atout France en Israël, Laurent Roumani était l’invité de Steve Nadjar dans le Grand Journal de Radio J ce lundi après-midi.

Il est revenu sur le tourisme et les vacances d’été. « Je pense qu’il y a un espoir. C’est vrai qu’il y a une montée des cas, 343 dimanche, on était à un peu moins de 200 samedi mais on a passé quand même des jours à 0. Je crois qu’on est dans un cadre différent de ce qu’il s’est passé. Il y a un espoir à conditions que les autorités d’Israël prennent les bonnes mesures et le gouvernement sait le faire.

Il y a bon espoir qu’à partir de la première semaine d’août on puisse avoir une réouverture des frontières avec des contraintes (vaccinés, probablement test PCR à l’entrée). Il y a bon espoir qu’on puisse recevoir des touristes français ou en tout cas que les familles puissent recevoir leurs parents français en Israël », a déclaré Laurent Roumani.

Gabriel Attal (Radio J)

Atout France, Agence de développement touristique de la France, est un groupement d’intérêt économique (GIE), opérateur de l’État français en matière de tourisme. Ses objectifs sont la promotion du tourisme en France, la réalisation d’opérations d’ingénierie touristique et la mise en œuvre d’une politique de compétitivité et de qualité des entreprises du secteur.

 

Partager :