Partager :

4ème FORUM DU PATRIMOINE. La Chambre de Commerce et d’Industrie Israël-France CCIIF, avec le soutien de la société Herez Israël, a organisé hier soir, dans les magnifiques locaux de la Bourse de Tel-Aviv, le « 4ème Forum du Patrimoine ». Un grand nombre de participants ont écouté avec attention des speakers très expérimentés. Cette soirée a été, pour la majorité des invités, un évènement inoubliable. C’était le premier évènement de grande envergure autorisé à Tel-Aviv après la crise du Covid-19. Laurent PEREZ, Directeur Général, Herez Israel, a animé la soirée.

LE PLUS. Conférence : « Décryptage de l’investissement en Israël : Nouvelle ère promise ? »

Avec la participation exceptionnelle de Jonathan BENCHIMOL, Économiste-Chercheur à la Banque d’Israël.

(En français)

Le dimanche 4 juillet 2021 à 18h00, Bourse de Tel Aviv, Ahuzat Bayit St 2 – Tel Aviv.

Economie :  Jonathan BENCHIMOL, Economiste,

Fiscalité :  Moshe ASSULINE, Expert-comptable,

Banque :  Emmanuel SEROR, Directeur Développement clientèle francophone – Banque MIZRAHI-TEFAHOT

Startup: Amir WEITMANN, Managing Partner CHAMPEL CAPITAL

Stratégie : Laurent PEREZ, Directeur Général, Herez Israel        

 

LE PLUS. HEREZ.

Installée en plein cœur du poumon financier israélien, boulevard Rothschild à Tel Aviv et dirigée par Laurent Perez, Herez a créé un bureau en Israël dédié à la communauté francophone installée en Israël, vivant entre l’Europe et Israël, ou souhaitant y investir.

Elle accompagne les familles dans leur stratégie patrimoniale globale, et plus largement dans la construction et la gestion de leur patrimoine en Israël avec une approche long terme. Notre objectif est d’offrir à nos clients la qualité d’une relation irréprochable, de proposer une offre de services d’exception avec toujours plus d’expertise, un conseil intègre et sur mesure et l’assurance de l’indépendance dans le choix des produits proposés et parfois exclusifs.

 

Partager :