Partager :

Shilli Westland, un élève-officier du cours d’officiers d’état-major du BAD 1, s’est effondré mardi dernier en raison de circonstances médicales et a été évacué pour traitement médical dans un hôpital dans un état critique du Medical Corps – mais n’a pas précisé le contexte. À sa mort, elle a été promue au grade de lieutenant. Les funérailles de l’officier, qui a servi dans l’armée de l’air, auront lieu dimanche à 16h30 au kibboutz Nir Oz où elle résidait.

Sa mère, Yifat, lui a rendu hommage : « Shelly est ma fille bien-aimée. J’ai un trou dans mon cœur. Je ne peux pas digérer que tu n’es pas avec nous. » C’est inconcevable de vouloir se réveiller de ce cauchemar. Ton sens de l’humour, ton cynisme, ton rire, l’odeur du parfum me manqueront « .

Une autre tragédie a eu lieu hier dans l’armée, quand le colonel Sharon Asman, huit lundi commandement de la brigade Nahal, effondrées lors d’un entrainement physique de base et il est mort peu après.

Kochavi a ajouté « Je connais Sharon depuis de nombreuses années, ce n’est pas un hasard si nous l’avons nommé commandant du Nahal. Il a joué ‘De moi tu verras et ainsi tu feras’.

Nous pleurons son décès et adressons nos condoléances à son épouse Sharon, Alex et sa mère, ses enfants, ses parents et sa famille. « L’armée israélienne a besoin d’officiers exceptionnels comme Sharon. L’armée israélienne et l’État d’Israël traitent simultanément dans six régions, et pour mener à bien les missions, nous avons besoin des meilleurs commandants. »

Read more https://infos-israel.news/une-cadette-de-larmee-de-lair-sest-effondree-dans-le-1er-bataillon-et-est-decede/

Partager :