Partager :

Le DJ Bob Sinclar s’était confié au micro d’NRJ sur son quotidien pendant le confinement. Bob Sinclar est le porte-drapeau de la French Touch dans les clubs du monde entier. Reconnu pour ses tubes « The Soundz of Freedom », « Lala Song » ou encore « World, Hold On », Bob Sinclar est l’artiste électro incontournable. Artiste majeur de la scène house française, Bob Sinclar est le co-fondateur de Yellow Productions.

Interrogé sur ce qui l’aide à positiver dans cette période difficile pour tous, le DJ avait cité une célèbre pensée juive de Rabbi Na’houm Ich-Gamzou, le maître spirituel de Rabbi Akiva, qui avait pour habitude de dire “Gam zou letovah”, ce qui en hébreu signifie : “Ceci aussi est pour le bien”.

Et l’on croit que c’est parce qu’il répétait souvent cette phrase qu’il fut nommé “Gamzou”.

“Il y a un mot en hébreu qui dit : Gam zou letovah, ça veut dire : Toujours pour le mieux. Quoi qu’il t’arrive, même si c’est quelque chose de négatif, c’est quelque chose qui va t’amener du positif. Toujours la pensée positive…positive… Moi je suis comme ça !”, a expliqué le DJ. (lemondejuif.info)

Bob Sinclar, de son vrai nom Christophe Le Friant, né le 10 mai 1969 à Bois-Colombes, est un disc jockey français originellement affilié à la french touch, et aujourd’hui sous le label Emile Record ; nouveau producteur depuis la scène house et aujourd’hui davantage assimilé à la disco house.

 

 

 

 

Partager :