LIBRE-PROPOS. Francois Heilbronn : « Quand une organisation terroriste reconnue comme telle, le HAMAS, ayant instauré la Charia, tuant les homosexuels et les opposants, appelant à la destruction d’Israël, envoie 2.300 missiles sur plus de 4 millions de civils israéliens en une semaine, il y a des gens et des organisations en France qui appellent à manifester pour les soutenir.
Eh ! oui, hier des manifestants se sont réunis, mais en petit nombre heureusement, en France pour soutenir le mouvement terroriste HAMAS.
Ceux qui ne pleurent jamais ou ne manifestent jamais pour les musulmans de Syrie, d’Irak, du Yémen, de Birmanie, d’Afghanistan, de Chine … étaient tous là pour crier non pas leur soutien aux Palestiniens mais leur haine d’Israël.
Heureusement cette fois, les manifestations ont été interdites à Paris recevant en cela le soutien de la plupart des élus républicains de Anne Hidalgo à Xavier Bertrand.
Heureusement cette fois, aucun élu de la République important n’était à leurs côtés.
Heureusement cette fois, d’après un sondage du Figaro (auprès de ses lecteurs) 83% d’entre eux approuvaient l’interdiction de ces manifestations qui à l’été 2014 s’étaient transformées en pogroms antisémites.
En France hier, les JE NE SUIS PAS CHARLIE, les soutiens du terrorisme islamiste étaient dans la rue, mais cette fois-ci ils étaient bien seuls sous les canons à eaux et les grenades lacrymogènes.
Et comme se moque si bien Antoine Chereau dans le dessin ci-dessous, peut-être et enfin ? la majorité des Français, contrairement à l’été 2014 avant Charlie, comprennent que les ennemis d’Israël, le HAMAS et le Hezbollah, sont les mêmes que les ennemis de la France, de la démocratie et de la liberté.