Partager :

Une information importante (un fait qui passe sous les radars , mais qui démontre de la violence politique en Israël) mais largement ignorée. La voiture de la nouvelle députée travailliste et ancienne animatrice d’émissions télé pour enfants très connue Efrat Rayten a été incendiée à Jaffa pendant la nuit.

On ne sait pas pour le moment qui est à l’origine de l’incendie criminel ni même si le ou les incendiaires savaient que c’était sa voiture.

Efrat Rayten-Marom est une actrice, avocate et politicienne israélienne. Elle est actuellement membre de la Knesset pour le Parti travailliste israélien. Rayten a travaillé à l’origine comme actrice et animatrice de télévision.

Cependant, elle a quitté l’industrie pour devenir avocate. Ayant obtenu un LLB au Centre académique pour le droit et la science en 2004, elle a été appelée au barreau en 2012 et est devenue un partenaire à Goldfarb Seligman & Co.

Elle a représenté les familles d’enfants qui sont morts dans une inondation de 2018 lors d’un programme pré-militaire.

Avant les élections de 2021, elle a été classée cinquième sur la liste du Parti travailliste, et a été élue à la Knesset comme le parti a remporté sept sièges.

 

Partager :