Partager :
Wix a annoncé l’acquisition de la startup Rise.ai, basée à Tel Aviv, qui développe un logiciel de cartes-cadeaux et de crédits commerciaux permettant aux entreprises de commerce électronique de renouer avec leurs clients.

L’acquisition permettra d’étendre la plateforme de commerce électronique de Wix, en offrant une solution complète aux commerçants pour renouer avec les clients et les inciter à dépenser davantage, par le biais de cartes cadeaux, de programmes de fidélité, de récompenses et de parrainages, a déclaré Wix dans un communiqué.

La plateforme de commerce électronique Wix offre aux boutiques en ligne, aux prestataires de services, aux restaurants et aux organisateurs d’événements des moyens de créer, de gérer et de développer leur activité en ligne et en personne. Grâce à l’offre de Wix, les commerçants peuvent vendre par le biais de plusieurs canaux de vente, notamment les vitrines web et mobiles, les médias sociaux, les marchés en ligne et les magasins physiques, mais aussi gérer et suivre les stocks, les commandes et l’exécution, et effectuer des paiements et du marketing de marque.

En 2020, les utilisateurs de Wix ont traité plus de 5,4 milliards de dollars de transactions en ligne via leurs sites Web, soit une augmentation de 126 % par rapport à 2019. En outre, les marchands de commerce électronique Wix ont connu une augmentation de 140 % de la croissance annuelle des transactions de vente en 2020 par rapport à 2019, a indiqué l’entreprise dans le communiqué.

Source : Times of Israel

Partager :