L’agence s’apprête à lancer sa nouvelle technologie permettant à l’aide d’un QR Code de visualiser un produit en réalité augmentée. La technologie fonctionne par l’intermédiaire d’un terminal qui filme le monde réel et y incruste en direct des objets virtuels.
Après la création de son agence, Matan, diplômé de l’Ecole des Beaux-Arts Bezalel à Jérusalem, a réalisé le besoin du consommateur de visualiser le produit dans son propre décor et a ainsi travaillé pendant plusieurs semaines avec son équipe sur la création de cette nouvelle technologie.
Avec la crise du Covid 19, les habitudes de consommation ont changé, ainsi les entreprises qui sauront tirer profit de ces technologies pourront au final en ressortir plus fortes. La réalité augmentée, en pleine démocratisation dans le secteur du e-commerce, permet une nette optimisation de l’expérience client, dépassant par certains côtés l’expérience d’achat en boutique.
Mush Media est actuellement à la recherche de fonds pour créer la plateforme permettant de manager l’ensemble de sa nouvelle technologie.
Vous pouvez dès à présent tester leur nouveau système de réalité augmenté sur leur site internet https://www.mush-media.com