Partager :

A l’occasion de la Journée internationale des Femmes, l’Université de Tel-Aviv est fière d’annoncer que la philanthrope Dafna Meitar-Nechmad a été choisie pour être la prochaine Présidente de son Conseil des Gouverneurs (Conseil d’administration).

Ce choix fait suite à une série de onze nominations féminines à des postes de direction de l’Université au cours de l’année écoulée.

La nomination de Dafna Meitar-Nechmad sera définitive après sa ratification par le Conseil des Gouverneurs en mai prochain.

Le comité de recherche de candidats de l’Université de Tel-Aviv a recommandé mercredi dernier à l’unanimité la nomination de Dafna Meitar-Nechmad comme prochaine Présidente du Conseil des Gouverneurs de l’Université.
Après avoir été pendant trois ans coprésidente de la Campagne mondiale de recrutement de fonds de l’UTA, Meitar-Nechmad remplacera à ce poste le Prof. Jacob A. Frenkel, qui terminera deux mandats de quatre ans lors de la prochaine réunion du Conseil des Gouverneurs.
Ce choix fait suite à une série de onze nominations féminines à des postes de direction au sein de l’Université de Tel-Aviv au cours de l’année écoulée.
https://www.ami-universite-telaviv.com
Partager :