Partager :

Lytx, un des principaux fournisseurs de solutions de télématique vidéo, d’analyse, de sécurité et de productivité basées sur la vision artificielle et l’intelligence artificielle pour les parcs de véhicules commerciaux, du secteur public et des services de terrain, a annoncé aujourd’hui qu’il avait obtenu la certification Great Place to Work dans les trois pays où il est implanté : les États-Unis, le Royaume-Uni et Israël.

Selon les commentaires validés des employés sur son modèle rigoureux basé sur des données, 91 % des employés de Lytx estiment que Lytx est un lieu de travail formidable, contre seulement 59 % des employés d’une entreprise américaine typique1.

« Alors que notre entreprise continue de croître et d’innover rapidement, nous restons attachés au maintien d’une culture positive, inclusive et axée sur les employés », a déclaré Brandon Nixon, PDG de Lytx. « Je suis extrêmement fier de la résilience dont notre équipe a fait preuve au cours de l’année écoulée en continuant à offrir des services à nos clients. Notre équipe travaille ensemble chaque jour avec une passion commune pour rendre nos routes plus sûres. Je suis très enthousiaste pour ce qui attend cette équipe et pour ce que vous verrez chez Lytx ».

Les commentaires des employés recueillis dans le cadre de l’enquête ont révélé un niveau élevé de confiance dans l’équipe de direction de Lytx, qui gère l’entreprise avec compétence, éthique et honnêteté. Les employés ont également indiqué qu’ils se sont sentis les bienvenus lorsqu’ils ont rejoint Lytx et ont loué la culture d’intégration de l’entreprise, notant que les gens de Lytx sont traités équitablement, indépendamment de leur orientation sexuelle, de leur âge, de leur race et de leur sexe.

« Il est incroyable d’entendre que les résultats de l’enquête sont conformes à nos efforts pour fournir les ressources, les programmes et les avantages qui contribuent à faire de Lytx un lieu de travail agréable. Les commentaires des employés sont essentiels à notre approche « people-first » et contribuent à renforcer notre entreprise et notre culture » a déclaré Tonya Cross, vice-présidente senior de Lytx, chargée des ressources humaines et des opérations.

Lytx offre une variété d’avantages et de programmes compétitifs à ses employés, notamment des horaires de travail flexibles, des congés pour bénévolat, une plateforme de reconnaissance des employés, des allocations de travail à domicile, des services de conseil gratuits, un programme de soutien aux parents et aux soignants, et de nombreuses activités virtuelles qui ont renforcé le sentiment de communauté qui existe parmi les employés de Lytx et qui s’étend sur d’innombrables villes et continents.

Lytx compte plus de 700 employés dans le monde entier et a embauché environ 300 employés en 2020, y compris pour un nouveau site en Israël. Les membres de son équipe sont répartis dans le monde entier et ont en commun de travailler ensemble pour aider à sauver des vies sur les routes de notre planète.

Source : Lytx & Israël Valley

Partager :