Partager :

En raison de l’abolition de l’obligation d’isolement dans les hôtels, il a été décidé de réduire considérablement le permis d’entrée pour les Israéliens qui souhaitent rentrer en Israël.

Après que le président du Comité de la Constitution, le député Yaakov Asher (Shas), ait décidé d’abolir l’obligation d’isolement dans les hôtels pour les Israéliens de retour de l’étranger, le gouvernement a décidé que l’entrée d’Israéliens en Israël serait considérablement réduite  à seulement 200 par jour. Seuls les «cas humanitaires urgents» seront approuvés.

La décision a été prise à l’issue d’une consultation tenue aujourd’hui (lundi) par le Premier ministre, le ministre des Transports et le ministre de la Santé dans la craintes des variants du coronavirus.

À partir de la semaine prochaine, pas plus de 200 Israéliens ne seront autorisés à entrer en Israël que par jour, jusqu’à ce qu’une solution technologique soit trouvée et / ou que l’isolation des hôtels soit restaurée.

Cela inclut également les vols d’immigrants, olims,  dont certains devront être rejetés.

« Les Israéliens qui ont l’intention de quitter le pays dans les prochains jours sont appelés à considérer la nécessité de partir à la lumière des restrictions attendues à leur retour. »

Source : Alliance.

Partager :