Partager :
Communiqué officiel : Le Département du protocole du Ministère des affaires étrangères présente ses compliments aux missions diplomatiques et consulaires et aux organisations internationales en Israël et a l’honneur d’informer le corps diplomatique de l’intention du gouvernement de l’État d’Israël de lancer une campagne de vaccination pour tous ses membres.
Dans un esprit de bonne volonté et de relations amicales entre l’État d’Israël et la communauté internationale, le ministère des Affaires étrangères, en coopération avec le ministère de la Santé, a été en mesure d’assurer une quantité suffisante de doses de vaccin pour tous les membres de la communauté diplomatique au service en Israël, qui n’ont pas été en mesure de se faire vacciner par le biais des de leurs prestataires de soins de santé respectifs.
La campagne « Brother in Arms » a été lancée le lundi 1er février 2021, conformément à la politique nationale de vaccination concernant les catégories et groupes d’âge ciblés. Le service du protocole fournira de plus amples informations concernant les heures et l’emplacement des centres de vaccination et le mode de paiement.
C’est sous le même esprit cité ci-dessus que le gouvernement israélien attend de tous les gouvernements qu’ils rendent la pareille en temps voulu et offrent des services similaires aux diplomates israéliens en service à l’étranger.
Le Département du protocole du Ministère des affaires étrangères saisit cette occasion pour renouveler aux missions diplomatiques et consulaires l’assurance de ses plus hautes considérations.
https://www.facebook.com/IsraelenFrance

  

Partager :