Partager :

City Transformer, la société israélienne qui a conçu une voiture capable de se rétracter pour entrer dans de petites places de parking, a annoncé son entrée à la bourse de Tel Aviv.

Une première offre publique est prévue pour le début du deuxième trimestre 2021, avec une valeur d’entreprise de 450-600 millions de shekels, a déclaré la société dans un communiqué.

La firme a indiqué avoir levé 35 millions de shekels de financement, notamment en subventions du ministère de l’Energie et de l’Autorité israélienne de l’Innovation, une instance gouvernementale qui encourage la recherche et le développement de l’industrie.

Sa voiture électrique CT-1 mesure 2,49 mètres de long et 1,4 mètre de large, mais peut réduire son empattement à un mètre de large seulement pour faciliter le stationnement ou les manœuvres dans la circulation. À l’intérieur, il y a de la place pour un conducteur et un autre adulte, assis en tandem. Le siège passager peut également accueillir deux enfants. L’habitacle ne rétrécit pas et ne change pas de forme lorsque l’empattement se rétrécit.

https://fr.timesofisrael.com
Partager :