Partager :

L’acteur juif Sacha Baron Cohen a également été nominé par les Golden Globe mercredi. Il a été choisi en tant que premier rôle dans « Borat Subsequent Moviefilm » et second rôle dans « Trial of the Chicago 7 », où il incarnait l’activiste Abbie Hoffman.

« Borat Subsequent Moviefilm » a été nominé dans la catégorie du meilleur film musical ou de comédie.

Les Globes sont généralement la première grande cérémonie de la saison des récompenses à Hollywood, qui se termine par le couronnement du meilleur film aux Oscars. Cette distinction sera maintenue, bien qu’elle ait été retardée de près de deux mois, après qu’une recrudescence des cas de virus au cours des derniers mois eut repoussé les Grammy Awards au mois de mars.

L’Association de la presse étrangère d’Hollywood a déclaré que mardi, les Globes – un dîner typiquement pétillant avec des boissons qui coulent à flot – se tiendront pour la première fois sur les deux côtes du pays.

Tina Fey animera en direct du Rainbow Room de New York et Amy Poehler animera depuis le domicile habituel des lauréats, l’hôtel Beverly Hilton à Beverly Hills, en Californie. Les nominés devraient apparaître de partout à travers le monde.

La cérémonie sera retransmise par NBC le 28 février.

https://fr.timesofisrael.com

 

Partager :