Partager :
Yael Shelbia, une mannequin et actrice israélienne de 19 ans, a été nommée le plus beau visage au monde de 2020. Elle a reçu le prestigieux titre de l’écrivain et créateur de contenu TC Candler, qui gère la liste des 100 plus beaux visages depuis 1990.
Née à Nahariya, Yael Shelbia a déjà figuré plusieurs fois sur la liste. Elle a fait ses débuts en 2017 à la 14e place, avant de remonter à la 3e place en 2018 et de décrocher la 2e place l’année suivante.

Mais en 2020, elle est arrivée en tête, battant même Gal Gadot (Wonder Woman), qui est arrivé 21e. La deuxième place est revenue à la rappeuse thaïlandaise Lisa (Lalisa Manoban), tandis que la troisième place a été attribuée au mannequin australien Meika Woollard.
Shelbia, qui effectue actuellement son service militaire obligatoire pour l’armée de l’air israélienne, a remercié TC Candler pour cette distinction dans une publication sur les médias sociaux.
« Je l’apprécie de tout mon coeur !! », écrit-elle.
« Je n’ai jamais terminée première dans quoi que ce soit… c’est super sympa », a déclaré Shelbia à la chaîne d’information israélienne Channel 12. La star a également expliqué que l’armée de l’air lui a permis d’assister à des réunions et de faire du travail de mannequinat à Los Angeles.
Le classement des 100 plus beaux visages de l’année se distingue de la plupart des autres classements annuels de beauté, car il ne s’agit pas d’un concours de popularité et il n’est pas spécifique à un seul pays. En effet, plus de 40 pays sont régulièrement représentés.
Le classement est établi par un groupe diversifié d’une vingtaine de personnes du monde entier, organisé par TC Candler, qui passe au crible les suggestions soumises par le public pour établir la liste. Outre la perfection esthétique, les critères comprennent la grâce, l’élégance, l’originalité, l’audace, la passion, la classe, l’équilibre, la joie, la promesse, et l’espoir.
« Il ne s’agit pas du corps le plus sexy ou de la célébrité la plus célèbre », a déclaré TC Chandler.
« La liste tente plutôt d’informer et d’élargir l’opinion publique au lieu de la refléter. Vous y trouverez des superstars et de nouvelles stars, des sensations mondiales et même des inconnues. »
Le youtubeur PewDiePie (Felix Kjellberg) est arrivé en tête de liste chez les hommes pour les 100 plus beaux visages de 2020, battant l’acteur australien Chris Hemsworth, qui est arrivé troisième, et le chanteur sud-coréen V (Kim Tae-hyung), qui est arrivé deuxième.

Source IPNoze

Partager :