Partager :

Suridata.ai, société israélienne qui a mis au point une solution pour protéger la vie privée des gens en identifiant les données sensibles de l’organisation, vient d’annoncer avoir bouclé son « Seed Round » mené par Israël – Colorado Innovation Fund et rejoint par Sapir Ventures, des investisseurs privés et un bureau familial basé aux États-Unis.

Les logiciels de Suridata donne aux organisations la visibilité et le contrôle de leurs données sensibles sous des formes structurées et non structurées afin de protéger toutes les données.

La société apporte une approche innovante à la méthodologie de protection des données », a déclaré Gili Elkin, partenaire général du Fonds d’innovation Israël – Colorado. La solution de Suridata est une nouvelle application de la technologie de traitement du langage naturel (NLP) et fournit une méthode robuste de classification des données, basée sur le contenu et le contexte ».

Avec Israël – Colorado Innovation Fund comme partenaire, nous nous réjouissons de notre croissance rapide sur le marché américain », a déclaré Lee Kappon, PDG de Suridata.

Grâce à l’utilisation de la PNL, la solution découvre des données sensibles dans des sources de données connectées, en fonction du contenu et du contexte des données. Les utilisateurs de cette technologie sont en mesure de comprendre avec précision l’emplacement de leurs données sensibles, de prendre les mesures de sécurité appropriées pour protéger les données et d’éviter les fuites de données. Avec la tendance à long terme à l’augmentation du volume des données, Suridata.ai est bien placé pour aider les organisations pendant cette période de croissance.

Innosphere Ventures est un partenaire général du Fonds d’innovation Israël – Colorado et a travaillé en étroite collaboration avec des entreprises internationales en les soutenant avec des programmes de croissance personnalisés. Cette assistance se concentre sur les domaines nécessaires pour commercialiser le produit ou le service aux États-Unis. La solution de Suridata apportera une valeur ajoutée aux organisations des secteurs de la finance, de l’assurance et des soins de santé, entre autres, et nous constatons déjà un vif intérêt de la part de nos partenaires commerciaux pour le déploiement de la solution de Suridata », a déclaré Tim Jones, partenaire général du fonds d’innovation Israël-Colorado.

Source : Metafin & Israël Valley

Partager :