Partager :

« Shabour » est devenu l’un des lieux les plus prisés à Paris. Le restaurant « Shabour » de la star internationale de la cuisine israélienne Assaf Granit, situé à Paris, a décroché lundi sa première étoile Michelin.

De Jérusalem à Londres en passant par Paris, « Shabour », son dixième restaurant, le deuxième dans la capitale française après « Balagan », est devenu l’un des lieux les plus prisés de la Ville Lumière.

Ouvert en septembre 2019, l’établissement « Shabour » avait déjà été classé dans le top 3 des meilleurs restaurants de la capitale française la même année, selon un classement effectué par le Figaroscope.

Cette année, 54 nouvelles adresses se voient attribuer leur première étoile et 33 établissements sont distingués avec une étoile « verte », introduite l’année dernière, pour leur démarche écoresponsable.

Si la sélection est moins étoffée que les années précédentes, chaque restaurant promu le mérite pleinement, souligne Michelin.

« Cette année, les chefs n’ont vraiment pas démérité (…). C’est le moment de remettre en lumière tous ces talents, d’encourager les professionnels et de garder mobilisée la clientèle des restaurants » dans l’attente d’une réouverture, a commenté Gwendal Poullennec, directeur du guide Michelin.

Source : i24 News (Copyrights)

Partager :