Partager :
La fille du président américain, Ivanka, qui est mariée avec Jared Kushner, a des ambitions politiques indépendantes de celles de son père et c’est dans ce contexte qu’elle a décidé d’assister à la cérémonie de prestation de serment du président Joe Biden malgré l’opposition de son père en colère, qui considère cela comme une « insulte à toute la famille ».
Le président américain Donald Trump a déjà annoncé publiquement à plusieurs reprises qu’il n’assisterait pas à la cérémonie de prestation de serment de son successeur, Joe Biden, qui se tiendra la semaine prochaine.
Il a expliqué sa décision par le fait que l’élection lui avait été volée et falsifiée, donc il ne reconnaît pas les résultats et n’honorera pas sa participation à la cérémonie d’assermentation du prochain président, contrairement à la coutume.
Mais selon les médias américains, tous les membres de la famille Trump ne sont pas d’accord avec l’attitude de leur père.
Apparemment, Ivanka Trump prévoit d’assister à l’assermentation de Biden.
Depuis la défaite électorale, alors que les fils de Donald Trump attaquent les résultats, sa fille Ivanka, qui était très proche de son père et travaillait même à la Maison Blanche, a un autre avis.
Maintenant, elle aurait même l’intention d’assister à l’investiture de Joe Biden, dans le cadre de ses aspirations politiques indépendantes, afin de capter la sympathie du public de la rue américaine.
Ivanka, qui a acheté un manoir dans le quartier des milliardaires à Miami, selon les médias,pourrait se présenter au Sénat de Floride et pourrait même se présenter à la présidence dans quelques années.
Mais sa décision a mis en colère son père, Donald Trump, qui a déclaré que c’était « la pire décision qu’elle ait jamais prise de sa vie ».
Une connaissance de la famille de la Maison Blanche a déclaré que Donald Trump a fait valoir que toute la famille devrait être unie et que la décision d’Ivanka de jouer avec les «escrocs qui ont volé les élections» était une insulte à toute la famille.
Cependant, un responsable de la Maison Blanche a nié les informations des médias et a déclaré qu’Ivanka Trump n’avait pas l’intention d’assister à l’inauguration de Joe Biden.

Source Koide9enisrael

Partager :