Partager :

Nova Measuring Instruments, fabriquant de semi-coducteurs israélien basé à Rehovot, a ouvert de nouvelles installations à Taiwan, dotés d’une salle blanche et d’un centre de formation, dans le cadre d’une stratégie visant à renforcer les opérations sur le terrain et les capacités de formation locales. Le président et directeur général de l’entreprise, Eitan Oppenhaim, a assisté à l’ouverture des bureaux à Hsinchu City et a baptisé la salle blanche qui permettra de soutenir les clients de Nova en Asie.

L’installation a été construite pour soutenir l’expansion de Nova à Taïwan et renforcer les capacités locales des clients de la région. La salle blanche permettra à Nova de fournir des services plus rapides aux clients de Taïwan et d’offrir des outils de formation et de démonstration aux clients, dans le but de raccourcir les cycles et les délais de démonstration.

Dans le cadre du lancement récent de la stratégie de RSE de Nova, plus de 50 % des matériaux de décoration ont été choisis parmi des produits d’entretien recyclés, écologiques et sans produits chimiques, et toutes les œuvres d’art sont basées sur des matériaux recyclés. Le bureau serait logé dans un bâtiment vert et durable qui respecte les normes en matière d’économie d’énergie, de réduction des déchets et d’écologie.

« Au cours de l’année écoulée, et suite à la diffusion de COVID-19, nous nous sommes davantage concentrés sur le renforcement de nos entités locales afin de maintenir un service de qualité supérieure pour nos clients mondiaux et de capitaliser sur les diverses opportunités émergentes », a déclaré Eitan Oppenhaim, président et directeur général de Nova. « Nos nouvelles installations à Taïwan témoignent de notre engagement à long terme envers nos clients et partenaires dans la région. J’ai eu l’honneur de célébrer notre 20e anniversaire à Taïwan avec l’ouverture du nouveau site, qui témoigne de notre engagement envers l’industrie locale et nos principaux clients à Taïwan ».

Nova est un innovateur de premier plan et un fournisseur clé de solutions de métrologie pour le contrôle avancé des processus utilisés dans la fabrication des semi-conducteurs. Nova innove en permanence en fournissant des solutions de métrologie de pointe à hautes performances pour un contrôle efficace des processus tout au long du cycle de vie de la fabrication des semi-conducteurs. Le portefeuille de produits de Nova, qui combine du matériel de haute précision et des logiciels de pointe, offre à ses clients une connaissance approfondie du développement et de la production des dispositifs semi-conducteurs les plus avancés. La capacité unique de Nova à fournir des solutions radiographiques et optiques innovantes permet à ses clients d’améliorer les performances, d’augmenter le rendement des produits et d’accélérer le délai de mise sur le marché. Nova agit en tant que partenaire des fabricants de semi-conducteurs depuis ses bureaux dans le monde entier.

Source : Cleanroomtechnology & Israël Valley

 

Partager :