Paradox, la principale plateforme d’intelligence artificielle conversationnelle qui aide les équipes d’acquisition de talents à automatiser les tâches de recrutement comme la sélection, la planification des entretiens et la communication avec les candidats, a annoncé aujourd’hui l’acquisition de Spetz.io, une start-up israélienne qui aide des clients comme EY et Sodastream à moderniser la communication avec les candidats.

Fondée à Tel-Aviv en 2017, Spetz s’est rapidement forgé une réputation de startup axée sur les produits et les clients en Israël – un pays avec une riche histoire de construction de technologies d’IA et de deep learning de classe mondiale.

L’acquisition met en évidence l’investissement stratégique de Paradox dans l’innovation mondiale et les services clients de classe mondiale, a déclaré Aaron Matos, fondateur et PDG de Paradox. Mais il ne s’agissait pas seulement de créer un autre centre de R&D. Tout aussi important, Aaron Matos a déclaré que la vision, la mission et les valeurs de l’équipe Spetz étaient étroitement liées à celles de Paradox.

« Cette acquisition vise à nous aligner sur des personnes incroyablement intelligentes qui partagent notre passion pour la fabrication de produits que les équipes de recrutement adorent », a déclaré M. Matos. « Nous avons été impressionnés par la croissance de l’équipe Spetz, et encore plus impressionnés par leur vision de ce que nous pouvons construire ensemble ».

Yam Dvir, co-fondateur et PDG de Spetz, a déclaré que ce sentiment était réciproque : « Lorsque nous avons rencontré l’équipe de Paradox, nous avons immédiatement vu une énorme opportunité de construire quelque chose de plus grand que nous », a déclaré M. Dvir. Combiner notre expertise avec la vision et l’élan de Paradox en tant que leader de catégorie est vraiment l’une de ces opportunités « le tout est plus grand que la somme de ses parties ». Nous sommes impatients de commencer à accélérer la vision de Paradox pour un avenir où le recrutement est sans friction, élégant et centré sur les personnes ».

Source : BusinessWire & Israël Valley

Partager :