Partager :

Dans les jours à venir la Chambre de Commerce Israël-France à Tel-Aviv va tenir un Board pour valider la proposition du Dr Daniel Rouach, né au Maroc (Meknès), et Président de la Chambre de Commerce dans l’Etat Hébreu qui souhaite offrir un bureau au 13ème étage de la Tour Hamered (« Industry House ») et des services de qualité à ceux qui veulent entretenir des relations d’affaires binationales Israël-Maroc.

Une réunion spéciale et un Webinar seront organisés très rapidement avant la mise en place d’une « Learning Expedition » Tel Aviv-Casablanca. Les lecteurs d’Israelvalley seront informés en priorité des actions misent en place.

En 2021, une large place sera réservée aux relations Maroc- Israël de la conférence « TransTech ».

« TransTech 2021 » – est une conférence internationale sur le transfert de Technologie et la coopération technologique qui réunit chaque année des sociétés, start-ups, experts et spécialistes de l’innovation.

La diffusion et le transfert de nouvelles technologies sont des piliers majeurs qui soutiennent la raison d’être de l’écosystème israélien. TransTech offre aux acteurs économiques la possibilité non seulement de s’informer, mais aussi d’interagir et de développer des relations dans ce domaine.

Un des objectifs est de renforcer les alliances économiques entre la France et Israël.Cet événement est l’occasion privilégiée de rencontrer et échanger avec de nombreux leaders économiques israéliens et européens, du secteur privé et gouvernemental.

Photo sous Copyrights : happyintlv.net

Partager :